Conditions générales de vente aux particuliers

1. Disponibilité des articles.

Les articles proposés sur notre site sont disponibles.
Il est néanmoins préférable de nous contacter au préalable pour les commandes en nombre.

2. Prix.

Les prix des articles sont affichés en Euro TTC.
Les frais de livraison sont offerts.

3. Règlement.

Le règlement des achats peut s'effectuer : 
• en ligne via paypal ou par carte bancaire. Les frais liés à cet intermédiaire sont à notre charge.
• par virement bancaire.
• par chèque compensable en France libellé en Euros, établi à l'ordre de Croire Publications, envoyé à Croire Publications, 48 rue de Lille 75007 Paris France. La commande sera traitée à réception du chèque dûment rempli et signé. 
• par prélèvement automatique.

4. Livraison.

Les frais de livraison sont offerts.
Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée sur votre commande. Afin d’éviter les avis de passage de la poste nous vous conseillons d'indiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être réceptionnée aux heures ouvrables.

5. Droit de retour.

Nous prenons le maximum de soin à l’emballage. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, toutefois, les articles défectueux (défaut de fabrication) seront repris ou échangés. Veuillez en faire la demande au préalable et nous informer sur le défaut constaté.

6. Droit de rétractation.

Si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délai de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation à compter de la date de livraison de votre commande. Toutefois nous ne pourrons pas reprendre les produits incomplets, usés, endommagés ou salis. Pour tout retour, vous devrez préalablement nous demander et obtenir un numéro de retour. Les frais de retour seront à votre charge.

7. Abonnements.

Sauf exceptions, les abonnements sont souscrits pour une période d’un an, renouvelés par tacite reconduction. La date d’échéance est indiquée sur l’étiquette d’expédition de chaque revue.
Il peut être mis fin à l’abonnement par courrier postal, électronique ou appel téléphonique.

8. Litiges.

Les produits demeurent la propriété de Croire-Publications jusqu'au paiement complet de la facture, quelle que soit la date de livraison du produit. Les ventes réalisées sont régies exclusivement par le droit français. En cas de litige, le tribunal de Paris est seul compétent.

Chargement en cours ...