Magazine n°100 : Jésus a changé leur vie

Octobre 2011
Numéro lu 6281 fois

Croire ? C’est vivre.

Un numéro 100, cela se fête !

Voilà pourquoi nous avons donné un coup de jeune à sa maquette et l’avons imprimé généreusement. Ceci peut expliquer que vous l’ayez entre les mains sans l’avoir peut-être sollicité. 
Profitez-en !
Les lecteurs habituels remarqueront aussi que nous avons augmenté ses pages afin de donner plus de place que d’habitude à des témoignages. Prenez le temps de les lire, cela en vaut la peine.
Petite précision : ce n’est pas à des « people » que nous avons fait appel. Pas question non plus de raconter des détails croustillants de leur vie pour les plaindre ou vous rendre envieux. 
Leur but est celui de Croire et Vivre : montrer que Dieu, aujourd’hui encore, parle, sauve, libère, guérit, restaure, délivre… change des vies.

En choisissant de le recevoir chaque mois, il changera votre regard et vous donnera envie, nous l’espérons, de goûter vous aussi à la joie de connaître Dieu personnellement et de le laisser vous transformer. Oui, découvrir Jésus-Christ et le suivre, c’est commencer à vraiment vivre !
Si vous avez la chance d’être déjà croyant, pensez à ceux de votre famille, de vos amis, de vos collègues… que vous pourrez aider en le leur offrant. C’est un geste simple qui peut faire tant de bien.

Irons-nous tous au paradis ? Voilà une des questions que nous aborderons le mois prochain. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou à nous poser vos questions lorsque vous nous renverrez le nécessaire pour vous abonner. Vous ne resterez pas sans réponse.

À très bientôt donc !

Georges Mary

Articles complets en ligne

En caisse

En caisse
Étonnant comme une « petite chose » peut changer le cours d’une journée, voire plus. On ne s’attend pas forcément à ce que cette « petite chose » ait lieu dans une grande surface. Et...

Jésus en actions

Jésus en actions
CLIQUEZ ICI POUR JOUER !

Comment ai-je connu le véritable chemin de Dieu ?

Comment ai-je connu le véritable chemin de Dieu ?
Je suis un jeune algérien âgé de 33 ans. Je suis né dans un village où l’Islam est la religion de tous les habitants. Dans mon enfance, je voyais mes parents, mes deux grands- mères, mes...

Me suicider ? C'est terminé !

Me suicider ? C'est terminé !
Ceux qui nous aiment sont limités. Seul Jésus peut descendre avec nous au plus profond de nous-mêmes pour nous guérir. Me suicider ? C’est terminé ! Mes parents m’ont adoptée lorsque...
Chargement en cours ...