Mon dernier bébé

Complet
Note : 40
( 1 vote )

Quand curiosité, bonne volonté et compétence sont réunies… Ceci donne un très beau site. À visiter absolument !

Mon dernier bébé

Il y a tout juste deux ans, un ami m'a proposé de créer le site Web du journal Construire Ensemble. Mon contrat de travail en tant que programmeur informatique venait de se terminer avec les fêtes de fin d'année 2002.

Un peu par curiosité, j'ai commencé à travailler comme bénévole en concevant et programmant le site du journal, inexistant à l'époque.

Six mois plus tard notre famille a déménagé vers la Suède, pays natal de mon épouse. Grâce au système suédois et à la naissance d'une deuxième fille, je me suis retrouvé en congé parental jusqu'à aujourd'hui.

SA volonté

Cela fait aujourd'hui deux ans que je n'ai pas été salarié. En fait, je m’aperçois que Dieu a tout fait pour me laisser le temps libre et les revenus nécessaires pour continuer et approfondir mon bénévolat. J'ai très rapidement compris que si aucune porte ne s'ouvrait pour un emploi, c'est que je priais Dieu sans cesse pour que s'accomplisse sa volonté et non pas la mienne.

Je suis au compte de Dieu : je lui consacre tout mon temps et de son côté, il fournit le nécessaire pour que ma femme, mes deux filles et moi, puissions vivre chaque jour.

C’est ainsi que j’ai pu concevoir le portail du site de Croire-Publications. Je me suis ensuite attaqué à remettre au goût du jour celui des Cahiers de l’Ecole Pastorale.

Le site Web de Croire et Servir m’a été confié il y a quelques mois. Ma mission : le rajeunir et le rendre plus dynamique. Vous y trouverez chaque mois des articles extraits du magazine, une présentation des carnets encore disponibles à la vente, un moteur de recherche sur l'ensemble des articles en ligne, et plein d'autres choses, présentes ou à venir que je vous laisse découvrir...

Mission réussie ? À vous de me le dire en vous promenant sur www.croireetservir.com

Vous aimerez aussi

Quelques précisions ... Pâque La Pâque juive commémorait en avril, au soir...
« Worship », Leader vocal Découvrez « Héros », le nouveau clip vidéo...
Alexandre Yersin, un pasteurien en Indochine Jacqueline Brossollet et Henri...
Moi, Manon, bipolaire, de l’enfer à mon chemin de liberté Manon...

Commentaires

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...