Nous avons besoin de vous

Complet
Note : 40
( 1 vote )
Nous avons besoin de vous

Nous recevons de temps en temps un message comme celui-ci : « J’apprécie beaucoup Croire et Vivre mais je n’ai pas le temps de le lire. Je vous prie donc de ne plus me l’envoyer... »

Ce que nous répondons

Tout simplement ceci en substance : « Un grand merci de nous avoir prévenus. Pouvons-nous attirer toutefois votre attention sur le fait que ce que nous souhaitons le plus pour Croire et Vivre, c’est que ceux qui sont déjà « convaincus » ne s’y abonnent pas seulement pour eux-mêmes mais aussi pour l’offrir à leur entourage. N’auriez-vous pas une ou plusieurs connaissances à qui Croire et Vivre pourrait faire du bien ? C’est pour cela que nous donnons la possibilité à ceux qui abonnent quelqu’un de ne payer que la moitié du prix normal (10 € au lieu de 20). Surtout n’hésitez pas à nous questionner ».

Un conseil

N’attendez pas de ne pas avoir le temps pour penser à quelqu’un à qui vous pourrez être utile en lui donnant votre Croire et Vivre après l’avoir lu. Vous pouvez aussi l’abonner pour qu’il(s) ou elle(s) le reçoivent à la maison. Vous pouvez également le faire sur papier libre, surtout si vous pensez offrir ce plaisir à plusieurs.

Vous aimerez aussi

Quand je croise Maria au marché, un turban cramoisi enserrant ses cheveux...
Un tel message qui exprime le désir de nous rejoindre fait toujours plaisir à...
C’est le toast qu’ont porté nos amis, fin septembre, venus fêter les 80...
Depuis plus de 20 ans, IMEAF imprime notre magazine. Ce sont ainsi des...

Commentaires

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...