Horoscope et astroflash ont failli m’avoir

Complet
Note : 40
( 1 vote )
Horoscope et astroflash ont failli m’avoir
C ’était à une époque où j’étais au chômage. Ce jour-là, j’ouvre le magazine et vais directement à la page horoscope. Les promesses de la semaine sont plaisantes, seulement atténuées par l’ombre d’une menace si je ne domine pas mon instinct de jalousie. Ouf, je respire, je m’en tire plutôt bien...

Depuis quelque temps je cherche à mieux me connaître et j’effectue des recherches sur mon thème astral. Problème : mes thèmes ne correspondent pas avec ce que je sais de moi.

Alors je vais plus loin : je consulte l’Astroflash. Je débute aussi une formation à l’astrologie en vue d’un recrutement. Même si tout est séduisant, mon sixième sens me dit que ce n’est pas pour moi et je ne vais pas plus loin que trois séances. Mais où est ma voie, car le chômage perdure ?

J’ouvre un certain nombre de portes, tendances occultes ou New Age. Comme aucune n’apporte de réponse, je commence enfin à comprendre que toutes ces voies sont trompeuses. Je ne suis pas fière d’avoir été séduite. Heureusement je n’y ai laissé que peu d’argent. Peu après, je retrouve un poste grâce aux annonces dans le journal.

Plus tard, je découvrirai que j’ai bénéficié d’une protection. À différentes reprises, j’ai pu vérifier, tant dans ma vie professionnelle que personnelle, combien il vaut mieux chercher sa voie en consultant la Bible. En effet, Dieu nous guide sûrement et avec une douce assurance : « Quand Dieu ouvre, nul ne ferme ; quand il ferme, nul n’ouvre. »

Vous aimerez aussi

Les ingrédients vitaux dont les parents ont besoin pour bien faire. Il existe...
Pour que notre générosité soit vraie, laissons-nous inspirer par le tout...
L’art de profiter du vent… Cela fait quinze ans que je pratique le...
Les plus belles voix du gospel, des fils et filles de pasteur. Un hasard ? Liz...

Commentaires

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...