Dieu m’a guérie

Complet
Note : 50
( 1 vote )

Quand ceux qui entendent parler de Jésus pour la première fois choisissent de lui faire confiance, la réponse de Dieu ne se fait pas attendre.

Dieu m’a guérie

Mon mari et moi appartenons à la tribu Lambadi. Nous habitons dans l'état d''Andhra Pradesh, en Inde. Par tradition, nous avons eu l'habitude d'adorer des idoles. Un jour, un prédicateur tzigane est venu dans notre village pour prêcher l'Évangile et nous faire connaître Jésus. Il nous a invités au pensionnat où se tenaient des réunions. Nous avons voulu en savoir plus sur ce nouveau Dieu, appelé Jésus, et nous avons participé à la réunion.

J'avais un cancer de l'abdomen et j'avais visité beaucoup d'hôpitaux. Au lieu de la guérison, mon état empirait. Mais je me suis rappelée les mots du prédicateur et suis allée à une réunion avec un grand espoir d’être guérie. Quand j'étais à la réunion, j'ai entendu la parole de Jésus et ce que le prédicateur disait de son pouvoir de guérison. Il a dit que Jésus guérit ceux qui mettent leur confiance en lui. Il est capable même de ressusciter les morts. Ma foi a grandi et j'ai invité Jésus dans mon cœur malade. Je lui ai demandé de m'accepter comme son enfant. J'ai senti qu'une nouvelle force entrait en moi.

À la fin de la réunion, le prédicateur a invité à se présenter pour la prière si nous en avons besoin. Quand je me suis avancée, le prédicateur a prié sur moi. À partir de ce moment-là, j'ai senti un changement dans mon abdomen. J'ai décidé de suivre chaque réunion et jeter toutes les idoles loin de notre maison. Le cancer a disparu en quelques jours et j'ai été guérie complètement. Depuis, je témoigne des bonnes choses que le Seigneur a faites pour moi, aux gens qui m’entourent. Je loue Dieu de ce qu'il a fait pour moi.

Une année plus tard, le Seigneur m'a donné un fils. Je pensais qu’en raison du cancer, je ne pourrais jamais avoir d’enfant. Tant que je vis, sa louange restera en moi.

Vous aimerez aussi

Toute petite j'ai appris qu'il y avait un Dieu qui avait créé le monde et...
Jean-Louis est ingénieur de formation. Sa vie a été bouleversée à deux...
Rescapée d'un Djihad sans pitié et réduite en servitude entre Soudan, Arabie...
Quand la solidarité était la couverture sociale... Je me souviens des années...

Commentaires

bikaya
19 février 2014, à 15:28
Aimons Dieu même dans la soufrance.
Note du commentaire :
0
- +

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...