Heureux de servir le Seigneur !

Complet
Note : 40
( 1 vote )
Heureux de servir le Seigneur !

Chaque année, Croire et Vivre est présent au Centre Évangélique d’Information et d’Action (à Lognes, en région parisienne). Du 16 au 18 novembre, nous avons ainsi pu faire connaître nos revues auprès d’un public nombreux.

Tol et Navy, avec leur petite fille Julie, faisaient partie de l’équipe. Leur gentillesse se manifeste tout particulièrement par les friandises qu’ils apportent pour les visiteurs, sans oublier les généreux casse-croûtes pour la petite équipe. Nous leur laissons la parole :

« Cela fait sept belles années que nous servons Croire-Publications en participant à ses stands. Nous le faisons en pensant au Psaume 102.22 où nous lisons « Tous les peuples et tous les royaumes se mettront ensemble pour servir le Seigneur ». Les intervenants du stand sont en effet tous différents, aussi bien par la langue maternelle que par la culture, le milieu social… Cependant, nous avons un même objectif : propager la Bonne Nouvelle à travers nos revues. Nous travaillons tous avec le talent que Dieu nous a donné tout en nous complétant. Nous sommes une chaîne que Dieu forme. Chacun a sa place.

Le Seigneur nous dit : « Je connais tes œuvres, ton amour, ta foi, ton service et ta persévérance. Je sais tes œuvres… ». (Apocalypse 2.19). C’est ce que nous constatons : chacun ajoute sa pierre à chaque fois, avec fidélité et constance. C’est une joie de servir ainsi le Seigneur Jésus au sein d’une équipe aussi formidable ». 

D’autres stands ont lieu ici et là, régulièrement ou ponctuellement, en Belgique, en France… Accepteriez-vous d’en tenir un dans votre région ? 

Vous aimerez aussi

Chaque année, la cinquantaine de bénévoles de Croire-Publications est...
Plus de 80 expositions sur Martin Luther King ont été jusqu’ici commandées...
Lors du dernier congrès de France Mission*, j'ai tenu le stand de Croire...
En 2016, nous espérons franchir la barre des 2.000 amis sur notre page...

Commentaires

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...