Mon premier comité

Complet
Note : 50
( 1 vote )
Mon premier comité
Après une longue marche, j’arrive enfin devant un immeuble parisien assez cossu. Je ne vois pas d’indications sur la porte. Un homme arrive en même temps que moi d’un pas assuré. Mon regard est attiré par un éclatant « ichthus* » sur sa sacoche en cuir. Clin d’œil de Dieu ? Après quelques échanges, je découvre que Daniel se rend également au comité de rédaction de Croire et Vivre. Gisèle nous rejoint dans l’étroit ascenseur qui s’élève au centre de la cage d’escalier. Nous sommes tous accueillis chaleureusement par Georges.
Ce comité de rédaction est comme une petite famille, tout le monde se connaît depuis longtemps… Un mélange de différentes personnalités, tranches d’âges, convictions et vies professionnelles : c’est cette recette qui permet de concocter un contenu varié et de qualité. Nicole nous partage son humeur pétillante et José pèse ses mots. Georges dirige ce comité de rédaction depuis plus de 15 ans, toujours à la recherche d’articles qui encouragent les lecteurs à découvrir et mieux comprendre qui est Dieu.
Depuis plusieurs mois, grandit au fond de mon cœur, l’envie d’écrire des mots percutants et encourageants… La communication, c’est mon job mais un magazine, c’est un autre monde. Je n’ai donc pas hésité quand Anne-Marie m’a proposé de rejoindre le comité pour découvrir le travail fait en amont de la sortie du magazine.
Heureuse de faire un bout de chemin avec vous tous !
*Ichthus : symbole qu'utilisaient les premiers chrétiens en signe de reconnaissance.



Vous aimerez aussi

Nous recevons de temps en temps un message comme celui-ci : « J’apprécie...
En 2016, nous espérons franchir la barre des 2.000 amis sur notre page...
À l’école primaire, les élèves devaient illustrer les textes dans le...
Notre prochain numéro abordera le thème de la solitude. Avez-vous une...

Commentaires

Maxime
08 mars, à 17:19
Bonne continuation.
Note du commentaire :
0
- +

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...