Nous avons besoin de vous

Complet
Note : 40
( 1 vote )
Nous avons besoin de vous

Nous recevons de temps en temps un message comme celui-ci : « J’apprécie beaucoup Croire et Vivre mais je n’ai pas le temps de le lire. Je vous prie donc de ne plus me l’envoyer... »

Ce que nous répondons

Tout simplement ceci en substance : « Un grand merci de nous avoir prévenus. Pouvons-nous attirer toutefois votre attention sur le fait que ce que nous souhaitons le plus pour Croire et Vivre, c’est que ceux qui sont déjà « convaincus » ne s’y abonnent pas seulement pour eux-mêmes mais aussi pour l’offrir à leur entourage. N’auriez-vous pas une ou plusieurs connaissances à qui Croire et Vivre pourrait faire du bien ? C’est pour cela que nous donnons la possibilité à ceux qui abonnent quelqu’un de ne payer que la moitié du prix normal (10 € au lieu de 20). Surtout n’hésitez pas à nous questionner ».

Un conseil

N’attendez pas de ne pas avoir le temps pour penser à quelqu’un à qui vous pourrez être utile en lui donnant votre Croire et Vivre après l’avoir lu. Vous pouvez aussi l’abonner pour qu’il(s) ou elle(s) le reçoivent à la maison. Vous pouvez également le faire sur papier libre, surtout si vous pensez offrir ce plaisir à plusieurs.

Vous aimerez aussi

Comme chaque année, tous les collaborateurs de Croire-Publications ont été...
Le saviez-vous ? Près d’un cinquième de nos lecteurs sont en Belgique. ...
J’ai autrefois collaboré à Construire Ensemble, l’ancien mensuel de la...
Croire et Servir a été créé en 1924 pour la jeunesse. Il était alors un...

Commentaires

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...