Savoir rebondir

Complet
Note : 40
( 1 vote )
Savoir rebondir

J’ai intégré, il y a quelques années, l’équipe de Croire-Publications afin d’apporter ma pierre à l’édifice, ou plutôt mes connaissances en matière de « français courant première langue ». Ne trouvant pas d’emploi salarié dans mon domaine, celui de la correction d’ouvrages, j’ai décidé de proposer mes services de manière bénévole. J’assure aujourd’hui la synthèse des corrections faites par mes collègues correcteurs.

Suite à un petit contrat pour un éditeur régional, et voyant que les choses n’avançaient pas comme je le voulais dans ma recherche d’emploi, j’ai tout remis entre les mains du Seigneur. C’est souvent quand nous baissons les bras que Dieu prend le relais, quand nous décidons de lui confier ce qui nous semble impossible à vue humaine. C’est vrai que j’ai craqué un jour devant les obstacles et les déceptions de toutes sortes : marché du travail morose, offres quasi inexistantes dans mon domaine, démarches qui n’aboutissent pas...

Puis, un jour, enfin : l’éclaircie ! 

Pas une illumination mystique mais une voie (avec un « e ») à suivre. Puisque les employeurs ne se bousculent pas, l’employée potentielle va créer son propre emploi ! Pendant des mois, une coach, que je remercie pour sa bienveillance et son professionnalisme, va me dispenser ses précieux conseils désormais mis en application.

Félicitations ! C’est une… entreprise !

Nous vous encourageons à visiter le tout nouveau site de Nathalie :

www.desmotssimplescorrections.com

et à le faire connaître auprès des personnes qui pourraient avoir besoin de ses services.

Vous aimerez aussi

Quand j’arrive à l’hypermarché le mardi matin, je passe devant la mini...
Depuis bien longtemps, les BD d’Alain Auderset enrichissent régulièrement...
À l’école primaire, les élèves devaient illustrer les textes dans le...
Croire et Servir a été créé en 1924 pour la jeunesse. Il était alors un...

Commentaires

Ajouter un commentaire

OK
Chargement en cours ...